Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
21 avril 2013

Madame est servie... !

IMG_0417

IMG_0418

IMG_0419

Petite tunique estivale... pour moi! (-;

A la base: une robe pour ma princesse que je voulais faire "sans patron"...

Résultat: comme je pouvais mettre 2 fois ma princesse dedans et bien... elle s'est "transformée" en tunique pour Maman! Finalement, c'est sympa de se tromper...

 

Tissus Liberty de chez "Papa pique et Maman coud".

Publicité
Publicité
Commentaires
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 953
Publicité