Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
15 septembre 2013

Welcome Solveig!

IMG_2129IMG_2117

IMG_2122IMG_2128

 bonnet

*Cache-coeur: modèle "le cache-coeur Kimono au point mousse" de chez La Droguerie (Laine Phildar Superbaby, coloris Berlingot). Biais Liberty de chez La Droguerie.

*Chaussons: modèle "babies" donné par Liz (Les après-midi de Maman)(Laine Phildar Superbaby, coloris Berlingot)

*Bonnet: modèle trouvé sur Internet (bonnet_tricot)(Laine Phildar Superbaby, coloris Givre et Berlingot)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je recherche desesperemment le tuto du modele kimono L'auriez vous et pourriez vous me l'envoyer D'avance je vous remercie
M
Bonjour, je suis accro a votre cache coeur kimono, pourriez vous me dire quel est la reference catalogue de la droguerie pour les explications de ce modèle, merci
M
bravo, j'adore vos chaussons<br /> <br /> je n'ai pas trouvé le tuto sur le lien<br /> <br /> pouvez vous me l'adresser ? merci bises
M
Bonjour, <br /> <br /> Bravo, ces chaussons sont vraiment mignons, pourriez-vous me donner les explications nécessaires à leur réalisation svp. <br /> <br /> MERCI
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 018
Publicité