Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
25 avril 2014

Welcome Georges!

doudou bleu Georges

IMG_3907

IMG_3908

IMG_3909

Je vous avais parlé des créas de Rachel (et de son blog "A voir et à manger") découvertes grâce à l'échange de "BOX des couturières" (voir ICI)!

Son idée de "doudou" m'avait bien plue (tout autant qu'à mon Maxou, d'ailleurs!!!)... ni une, ni deux, dès réception d'un nouveau faire-part (Welcome Georges!), j'ai réalisé ce fameux "doudou à rubans"... qui fait même "dreling-dreling"!!

Du joli tissus, de chouettes rubans et une polaire toute douce... bonne(s) nuit(s) Georges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 991
Publicité