Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
15 mai 2014

Une écharpe pour les grands!

écharpe bleu polaire 1

écharpe bleu polaire 2

écharpe bleu polaire 3

Je vous avais bien dit que je ferai une "taille adulte"... ;-)

J'ai donc choisi ce si joli tissus, très "polaire" en coton imprimé bleu ciel avec des croisillons blancs... parfait pour adoucir un hiver rigoureux!

L'écharpe est doublée en polaire blanche, très douce!

Dispo dans la boutique... of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 991
Publicité