Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
24 mai 2014

Deux jolies robes pour mes jolies demoiselles!

robe Agathe

Robe Clémence

Depuis le temps que ces robes attendaient d'être terminées (mmm... depuis février je crois?!!), j'ai enfin pris le temps de finir... et même de faire des barrettes assorties!! Sooooo chic!  Comme quoi... un bébé peu pressé de voir le jour, ça a du bon!! 

Patron "maison" (merci Marie!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, bon par contre... je n'ai pas pris le temps de les repasser pour la photo.......... sorry!
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 994
Publicité