Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
3 juin 2014

Des bloomers pour habiller bébé... of course!

bloomer bleu1

bloomer bleu2

bloomer vert vichy

 

Pour habiller mon petit loup tout neuf (!) voici deux bloomers (modèle "Belloc" du livre "Rêve de bébé... à la Droguerie"), l'un en grand vichy bleu ciel et l'autre en petit vichy vert avec biais Liberty sur les cuissettes! Vivement qu'il fasse chaud (-;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!! Oui, le Liberty... ça passe ou ça casse! (-;
C
Adorable!! J'aime beaucoup le liberty en contraste!
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 956
Publicité