Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
11 novembre 2013

Ma 1ère "commande"

Voici ma première "commande" (!): un plan à langer nomade... que j'ai accompagné d'une grande trousse et d'une petite pochette zippée accrochée à cette trousse!

IMG_2475IMG_2479

 IMG_2481IMG_2484

IMG_2486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus enduit "hiboux" pour l'extérieur, tissus coton vert assorti et tissus coton "hiboux" pour l'intérieur (chez Calico, Bristol).

Merci à "Pour mes jolis mômes" pour le tuto du plan à langer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi de m'avoir répondu au sujet de la toile enduite hiboux, mais je n'aurai jamais l’occasion de me rendre chez Calico, à Bristol au Royaume-Uni.<br /> <br /> J’habite en France, perdu dans la campagne au milieu des vignes !!!!!!<br /> <br /> D'autant plus que je suis enceinte d'une petite miss qui doit arriver début avril qui pousse bien mais qui donne une lombalgie à sa maman !!!!<br /> <br /> Puis-je abuser de ta gentillesse et te commander ce tissu afin que je lui réalise une petite valisette de naissance qui lui servira de boite à souvenir et lui faire aussi un plan à langer nomade et sa tousse voir un sac à langer.Il m’en faudrait bien 3 mètres.<br /> <br /> Je te remercie d'avance de me donner réponse, bonne continuation à toi!!!!
B
Merci p'tite Majo pour tes encouragements.<br /> <br /> Je réside au Royaume-Uni donc je trouve ma toile enduite là-bas (chez Calico, à Bristol).
L
Ton ensemble est superbe tu débutes bien!!!<br /> <br /> Mais puis-je me permettre de te demande l'endroit où tu as acheté ta toile enduite hiboux?<br /> <br /> Merci à toi et je te souhaite bonne continuation dans tes belles réalisations.
F
Très joli ensemble . Choix des couleurs sympa !
M
Félicitations pour ta 1ere commande. Je te souhaite d'en avoir plein d'autres ;-)
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 018
Publicité