Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petites mailles... et Compagnie!
2 juin 2014

Un joli nid douillet pour n°4!

lit Grégoire

lit Grégoire 2

lit Grégoire 3

 

Ca y est! Baby n°4 est arrivé vendredi dernier (30 mai)! Je vais donc pouvoir TOUT vous dévoiler!!

Je commence par le berceau:

   - Ciel de lit, patron "maison" en tissus blanc à "marguerites" bleues.

   - Tour de lit, patron "maison" mais inspiré de chez "Laisse Luciefer" en tissus vert à "marguerites" grises.

   - Gigoteuse (ou turbulette), patron "Citronille" du livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost en tissus blanc à "marguerites" bleues, doublée.

EDIT du 8.06.2014: Et avec le "petit habitant", voici ce que cela donne:

IMG_4646

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!! Tu vois... il ne dort pas trop mal... (-;
C
Déjà de retour en ligne!! Quelle efficacité!! C'est très joli, il doit dormir comme un prince là dedans ; )<br /> <br /> (C'était là que je voulais le mettre, grrrr)
A petites mailles... et Compagnie!
  • Un jour, je me suis mise à tricoter... Petit récit en image de mes réalisations en tricot, crochet, couture, broderie... et compagnie! A petits pas... à petites mailles et à petits points... (-;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 021
Publicité